Vous avez des questions ? Vous êtes au bon endroit !

A partir de combien de participants le voyage est-il maintenu ?

Le voyage est maintenu à partir de 30 participants en ce qui concerne les voyages en Autocar

Avec quelle compagnie d’autocar allons-nous voyager ?

Vous voyagerez avec la compagnie d’autocar Burle, basée à Trets. Vous profiterez du confort des autocars de grand tourisme. Des toilettes sont mis à votre disposition au sein du véhicule. Les chauffeurs sont à votre écoute et contribuent à vous faire passer un agréable séjour.

Doit-on verser un acompte à la réservation du voyage ? Si oui, quel est le montant de cet acompte ?

Lors de la réservation de votre voyage vous devez verser un acompte de 30% du montant total du voyage. Le client n’ayant pas effectivement versé l’acompte de 30% n’est pas considéré comme inscrit et prend le risque de ne pas pouvoir partir si le groupe s’avère au complet au moment de son inscription effective.

Combien de temps avant le voyage le solde doit-il être réglé ?

Le solde du voyage doit être réglé un mois avant la date de départ du voyage.

Par quel(s) moyen(s) de paiement pouvons-nous régler le voyage ?

Vous pouvez régler votre voyage par carte bancaire, chèque, espèces, chèques vacances (cependant la totalité du règlement ne peut s’effectuer en chèques vacances).

Tous les lieux de ramassage indiqués sont-ils desservis pour chaque voyage ?

Les lieux de ramassage dépendent du circuit prévu selon la destination. Cependant à partir de 10 personnes situées sur un même lieu non desservi, une navette pourra assurer le transfert jusqu’au lieu de ramassage prévu.

Quand recevons-nous les horaires de départ et les informations sur l’hôtel ?

Pour les voyages en autocar, une convocation sera adressée à tous les participants environ une semaine avant le départ, précisant la date, l’horaire et le lieu de ramassage ; ainsi que les coordonnées de l’hôtel.

En quoi consiste l’assurance annulation ?

L’assurance annulation permet à tout participant inscrit, d’annuler son voyage avant la date de départ pour des raisons de santé et d’être remboursé (voir conditions d’annulation dans les conditions générales et particulières de vente).

Que pouvons-nous faire si nous n’avons pas pris d’assurance annulation et que l’un des participants ne peut effectuer le voyage en autocar ?

Si l’ensemble des participants ne peut pas participer au voyage et n’a pas souscrit à l’assurance annulation, ces participants ne pourront pas être remboursés.
Cependant, si la personne malade (uniquement) ne peut pas participer au voyage, celle-ci pourra se faire remplacer par la personne de son choix.

Sommes-nous toujours accompagnés durant nos voyages ?

Oui, tous nos voyages sont encadrés par un accompagnateur Elite Voyages du départ jusqu’au retour du voyage.

Existe-t-il un parking mis à disposition des clients lors des départs en autocar ?

En effet notre agence met à votre disposition un parking fermé et sécurisé situé au 21 chemin de la Queirade à la Penne sur Huveaune.

Notre équipe se tient à l’écoute de vos désirs d’évasion

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